Duis ac lorem sit amet nibh gravida malesuada rutrum ac velit.

Bonne stratégie

Nous concentrons principalement nos efforts dans les terrains du Texas. Contrairement aux autres types d’investissement, l’investissement dans des terres signifie un investissement dans des actifs tangibles. Il s’agit d’une option qui devient de plus en plus attrayante pour nos investisseurs qui cherchent à protéger leurs fonds et à les protéger contre l’inflation.

Chez Rockspring, nous analysons activement le marché et tirons profit de l’illiquidité du marché pour saisir les terrains sous-évalués. Pour le vendeur en difficulté qui doit vendre son terrain en 30 jours ou moins, il y a très peu d’acheteurs qui disposent des liquidités nécessaires. Nous utilisons seulement du liquide, pas de dette; ce qui permet à notre équipe d’acheter rapidement des propriétés et d’attendre patiemment le développeur approprié, ce qui crée de la valeur à long terme.

La diversification fait également partie de notre stratégie. Qu’il s’agisse de développements résidentiels ou commerciaux, d’Austin à San Antonio à Houston, nous achetons différents types de produits dans divers endroits pour minimiser le plus possible les risques pour notre fonds. Nous achetons des notes à faible rendement, assujetties à un terrain et qui ont souvent un taux d’intérêt élevé. Cela contribue à produire un important retour sur investissement pour nos investisseurs.

Pour en apprendre plus sur le processus de Rockspring, cliquez ici.

Duis ac lorem sit amet nibh gravida malesuada rutrum ac velit.

Right Strategy

Our primary investment focus is Texas land. Unlike most other investments, investing in land means an investment in a tangible asset. This has become an increasingly more attractive option for our investors looking to protect their funds and hedge against inflation.

At Rockspring we actively analyze the marketplace and take advantage of market illiquidity, to capitalize on undervalued land. For the distressed seller who needs to sell in 30 days or less, there are very few buyers with cash in hand. We use all-cash and no debt, allowing our team to quickly buy properties and patiently sell the land to the right end user, creating long-term value.

Another part of our strategy is diversification. Whether it’s residential or commercial, from Austin to San Antonio to Houston, we buy different product types in different areas to help minimize risk for our funds. We will purchase non-performing notes that are secured by land, and often carry high interest, which helps produce high returns for our investors.

To read more about the Rockspring Process, click here.